Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouga Tartiflette
Chouga Tartiflette
Publicité
17 décembre 2010

Présentation

Voilà, comme je l'ai déjà mis dans la description, j'ai créé ce blog uniquement dans le but de pouvoir partager des opinions/dessins/choses, etc, qui me tiennent des fois à cœur, que je réfléchi, et puis que je finis par oublier. Il permettra de suivre ma progression dans à peu près tous les domaines, sans trop de prise de tête.
Au final, je veux pas que ce soit une responsabilité, mais plutôt un "fourre-tout" sympa.
Bon sinon j'ai 16 ans, je dessine, me cultive, et puis surtout je fais du Kendo, allez chercher sur internet, ça vous ferra pas de mal de pas être assistés. Bon, je met tout de même une vidéo d'une de mes compétitions préférée : http://www.youtube.com/watch?v=SR4hKDHIX5w&feature=related .
Ah oui faut quand même que je dise pourquoi le titre du blog c'est Chouga Tartiflette :
Il y a quelques jours, mon compte facebook a été suspendu, sans préavis, car je portais un pseudo, et ce pseudo, c'est Chouga Tartiflette. Comme je n'ai pas l'intention de me réinscrire sur facebook ( le choc psychologique que ça m'a fait quand j'ai appris que mon compte avait été suspendu m'a fait peur... Comprenez que ça m'a fait peur de voir à quel point j'étais attaché a un truc qui n'a au final, aucun but si ce n'est qu'on puisse retrouver des informations sur moi.), mais que je l'aimais bien, ce pseudo, eh ben j'en ai fait le titre de ce blog.
Ouais, on peut dire que je compense la perte d'un compte par la création de ce blog, c'est assez... Pathétique ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité